|
|
 |
HSE Zone ~¤~ Forum de discussion HSE problèmes HSE, réglementation, prévention, toxicologie, outils, sécurité, accidents, conditions de travail, santé, médecine du travail, secourisme, environnement, certifications, événements, formations HSE, emploi, coin détente, mini-tchat...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moumen hamlaoui j'ai vu de la lumière...

|
Posté le: Mer 7 Mai 2008 à 18:40 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour a tous,
Je m'appelle Moumen et je suis Coordinateur Principal QHSE dans une entreprise de services petroliers en Algerie. J'ai decouvert cet espace en faisant de la recherche, d'ailleurs j'y ai pu trouver quelques reponses parmis les interventions des participants.
Je compte vous rendre visite aussi souvent que possible pour partager avec vous les experiences et les idees d'un des metiers les plus "complique et delicat" dans ce monde.
Ravi d'etre parmis vous
Moumen _________________ Good judgment comes from experience ans experience comes from Good judgment |
|
|
 |
Cess Administratrice

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 à 8:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Moumen !
Bienvenue dans la Zone !
J'espère que tu te plairas ici  _________________ Cécile, créatrice de HSE-Zone
"Tout ira mieux demain, voilà mon espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion." Voltaire |
|
|
 |
moumen hamlaoui j'ai vu de la lumière...

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 à 9:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cess,
Merci  _________________ Good judgment comes from experience ans experience comes from Good judgment |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|